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Les livraisons sont gratuites pour toute commande à partir de 120 € HT. Pour les commandes d’un montant inférieur, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume des produits commandés.
L’expédition des marchandises par Doctor Shop s’effectue sans documents annexés. Vous pouvez retrouver la copie de la facture dans votre espace personnel sur le site avant minuit le jour de l’expédition. Si vous avez besoin du document de transport, nous vous invitons à contacter notre service client avant l’envoi du colis.
La facture sera accessible sur votre profil en ligne le lendemain de l’expédition.
Compte DOCTOR SHOP
Société Générale
Bd Haussmann
75009 Paris
RIB : FR76 3000 3022 9300 0200 0581 145
SWIFT/BIC : SOGEFRPP
En règle générale, l’expédition a lieu dans les 48 heures ouvrables suivant la commande. Si vous souhaitez obtenir des informations sur une commande déjà effectuée, vous pouvez demander au bot le statut de votre commande en indiquant son numéro.
Si les données de livraison peuvent être modifiées directement depuis votre espace personnel, en ce qui concerne vos données de facturation, il est nécessaire de contacter notre service client pour les modifier.
Doctor Shop propose plusieurs modes de paiement. Les cartes bancaires acceptées sont Visa, Mastercard et American Express, avec des transactions sécurisées via un serveur certifié. PayPal permet également des paiements sécurisés, ainsi que tout virement bancaire anticipé permet de finaliser la commande. Informations supplémentaires ici.
Pour les commandes individuelles, nous n’offrons pas le service de broderie des blouses ou de gravure des stéthoscopes ou d’autres produits. Pour les stéthoscopes, vous pouvez personnaliser votre produit grâce à la plaquette dédiée, disponible ici. De cette façon, vous évitez tout risque d’endommager le produit ou de perdre la garantie.
Si vous souhaitez personnaliser de grandes quantités d’articles médicaux, veuillez contacter notre service client.
Si vous rencontrez des soucis lors de votre inscription au site, n’hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution.
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 73 17 96 00 ou à l’adresse e-mail info@doctorshop.fr.
Si votre commande dépasse 120 € HT, la livraison est gratuite. La remise sera appliquée automatiquement au montant de votre panier.
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Vous disposez de 5 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler tout problème lié aux produits ou à la livraison.
En cas de problème, veuillez contacter notre service client.
Si le produit acheté ne vous convient pas, Doctor Shop vous garantit votre droit de rétractation. Vous devez nous contacter sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis.
Les livraisons de nos transporteurs s’effectuent entre 9h00 et 18h00 à l'adresse que vous avez indiquée sur votre commande. Le transporteur ne fera pas d'appels préventifs et, s’il ne trouve personne, il effectuera une deuxième tentative avant de nous notifier. Si dans le suivi vous remarquez du retard, n’hésitez pas à nous contacter au 01 73 17 96 00.
Les livraisons sont effectuées à l'entrée de l'immeuble (et non à l'étage), même certains livreurs ont parfois la courtoisie de monter à l’étage, si les produits ne sont pas lourds.
Dès que votre commande a été prise en charge par le transporteur, vous trouverez le lien de suivi dans votre espace personnel sur le site ainsi que dans l’e-mail d’expédition que vous allez recevoir.