Accéder au panier
Votre panier est vide
Avez-vous besoin de meubler un nouveau cabinet?
Avez-vous besoin d’acheter de quantités importantes de certains produits?
Avez-vous des exigences particulières sur lesquelles vous aimeriez vous confronter avec un de nos spécialistes?
Nous sommes à votre disposition.
Remplissez le formulaire en décrivant votre demande avec autant d’informations possibles pour permettre à nos professionnels de vous envoyer un devis précis.
Cliquez sur Contacts et sélectionnez du menu "Comment pouvons-nous vous aider?" l'option "J'aimerais commander" et puis "Demande de devis".
Dans le plus bref délai possible vous allez recevoir notre meilleur devis sur lequel on serait content de connaître votre opinion.
Si vous n'avez pas de temps pour nous écrire, appelez-nous au numéro gratuit. Nous recueillerons toutes les informations nécessaires au téléphone!
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés sur nos systèmes. En règle générale, ils ne sont paramétrés qu’en réponse aux actions que vous effectuez et qui constituent en une demande de services, telles que le paramétrage des préférences de confidentialité ou d’accès. Il est possible de configurer votre navigateur pour bloquer ou recevoir des avis à l’égard de ces cookies, mais par conséquence certaines parties du site ne fonctionneront pas. Ces cookies n’enregistrent pas d’informations personnelles.
Ces cookies nous permettent de compter le nombre de visites et analyser les sources du trafic, afin de pouvoir quantifier et améliorer la performance de notre site. Ils nous aident par exemple à identifier les pages les plus populaires et visualiser la façon dont les visiteurs naviguent sur notre site. Toutes les informations recueillies par ces cookies sont cumulées et donc anonymes. La non-acceptation de votre part de ces cookies n’aura aucun impact sur le bon fonctionnement du site.
Ces cookies sont utilisés pour vous présenter du contenu publicitaire le plus adapté à vos attentes. Ils peuvent également être utilisés, par exemple, pour limiter le nombre de fois qu’un contenu publicitaire vous est proposé, et pour nous aider à évaluer l’efficacité de nos campagnes publicitaires directes ou via nos sites internet. Ils ne sont pas indispensables mais ils nous permettent de vous offrir du contenu plus proche de vos centres d’intérêts.